Abandon d'enfant à la ddass

labelo Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 3 mai 2009 à 10:12
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 3 mai 2009 à 15:17
Bonjour,
Bonjour à tous;

je voudrais un renseignement trés important suite à un événement trés grave, dans lequel sont inevitablement inclus mes enfants.
Aujourd'hui nous étions convoqué au TGI, mon ex et moi meme pour debatre de la garde du droit de visite ainsi que de la pension alimentaire, en ce qui conserne nos enfants.
A l'issus de cette audience n'arriavant pas à trouvé de solution d'urgence, car n'ayant plus aucun revenu durant une période d'environ 2 mois, j'ai laissé mes enfants à leur père sur le peron du TGI.Car ne pouvant subvenir a leur besoin alimentaire dans l'immediat cela à été la seule solution. Cela est devenu un cas d'urgence vital pour mes enfants.
Celui ci a signifier qu'il allait les déposer à la DDASS.
En a t'il le droit, et la DDASS a t elle le droit de les prendre immediatement, n'y a t'il pas enquette avant tout placement même temporaire?

Merci d'avance popur vos reponses, Labelo.
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
3 mai 2009 à 15:17
Je ne comprends pas !! Vous êtes convoqué au JAF et aucune solution n'a été trouvé??

Pourquoi n'avait vous pas remis vos enfants au père lors de cette audience?
0