Chantage+escroquerie

gilou - 3 mai 2009 à 09:12
 gilou1962 - 4 mai 2009 à 13:19
Bonjour,

Presque 3 ans de procédure ,chassé à coups de poings devant l'amant, 600 euros(300 a mère et 300 enfant)/ mois à verser, 5000 euros d'avocat. Et aujourd'hui suis contraint à verser la 1/2 frais liquidation sans n'avoir rien récupéré ni mobilier ni immobilier si je veux en terminer défitivement. vive le mariage avec un conjoint qui ne travaille pas et s'est complètement fait refaire et meubler un tas de pierre qu'elle possédait avant mariage!
qu'en pensez vous ? dois je accepter ceci ou me battre encore?

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
3 mai 2009 à 15:31
Vous l'avez dit vous même ! Vive le mariage avec un conjoint qui ne travaille pas!!

Vous pouvez vous battre mais je ne connais pas le dossier pour savoir si cela vaux le coup ou pas !!

Cette décision ne peut que vous appartenir...

Dans tout les cas vous prendrez seul cette décision et se sera certainement la bonne.

Bon courage à vous!!
0
merci pour la réponse, effectivement vous ne connaissez pas le dossier, et je vais accepter de "manger dans sa main" puisque aucune instance ne prend en compte ces situations. Ici c'est le combat de la moralité contre celui de la réalité!!Je pense beaucoup aux gens qui n'ont pas la chance d'avoir une famille maternelle et paternelle de leur cote comme moi ,ainsi qu'une situation professionnelle privilégiée. Je vais tourner la page et tenter de rencontrer une personne avec plus de moralité et de respect!!
Cele doit bien exister encore lorsque le physique est aventageux!! c'est le conseil de ma famille!!
bonne journée
0