Panneau solaire
DUCHAS
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
-
1 mai 2009 à 17:00
benegoet - 4 sept. 2009 à 22:39
benegoet - 4 sept. 2009 à 22:39
A voir également:
- Panneau solaire
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Modèle lettre de rétractation panneau photovoltaïque - Forum Consommation
- Peut on se garer devant un portail sans panneau ✓ - Forum Voisinage
- Synergie panneau solaire avis - Forum Consommation
- Panneau solaire leroy merlin avis - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
Ma maison est située dans un site classé et j'ai fait une déclaration de travaux en mairie pour la pose de panneaux solaires. L'Abf m'a répondu faorablement car mes panneaux solaires sont intégrés dans la toiture
et le pan sud de ma maison se trouve sur le derrière donc ne se voit pas de la rue.
Ma maison est située dans un site classé et j'ai fait une déclaration de travaux en mairie pour la pose de panneaux solaires. L'Abf m'a répondu faorablement car mes panneaux solaires sont intégrés dans la toiture
et le pan sud de ma maison se trouve sur le derrière donc ne se voit pas de la rue.
négatif... j'ai posé des panneaux solaires et mon installateur a été présenté le dossier lui meme a l'ABF..
et comme il n'y a pas covisibilité de l'installation et du calvaire il n'y a eu aucune objection!!!
et comme il n'y a pas covisibilité de l'installation et du calvaire il n'y a eu aucune objection!!!
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
1 mai 2009 à 18:45
1 mai 2009 à 18:45
J'ai des doutes... à proximité d'un monument historique, jamais l'ABF ne donnera son accord, tout au moins à moins de 600 m dudit monument, le style architectural n'étant pas respecté.