Ca fait peur !

dlcjunas Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 30 avril 2009 à 00:21
dlcjunas Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 30 avril 2009 à 10:20
Bonjour,

J'arrive sur les forums concernant les pompes à chaleur car j'ai le projet de faire construire une maison et je me sens un peu perdue.
Qui pourrait me donner l'adresse d'un bon conseil/vendeur/installateur dans la région de Nimes (Gard).

Merci

2 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 836
30 avril 2009 à 00:33
Bonsoir,
Je viens de faire établir des devis pour une PAC et je peux vous dire que c'est la jungle dans ce domaine. Ne craignez pas de faire établir plusieurs devis, dans mon cas pour le même matériel, même marque, même travail, j'ai 4200 euros de différence entre un artisan et un autre..... c'est le montant du crédit d'impôt...que s'empoche à l'avance un des 2 artisans. Il existe de nombreux artisans sérieux, il suffit de chercher et surtout de vous renseigner chez des gens ayant déjà fait installer une PAC.
Je ne suis pas dans la région de Nîmes pour vous conseiller, désolé.

0
dlcjunas Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
30 avril 2009 à 10:20
Merci pour votre message.
Outre le prix de l'installation, je me pose véritablement la question de quel matériel choisir et de la qualification de l'installateur. La question du SAV par exemple me semble primordiale car je lis sur ce forum (et c'est confirmé par un artisan qui travaille chez moi sur des puits de lumière) que les PAC peuvent ne pas être réglées "idéalement" et que les pannes peuvent être difficiles à identifier et à résoudre.
0