ARRET MALADIE

chat70 - 29 avril 2009 à 21:05
ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 29 avril 2009 à 22:22
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis le 20 mars 2009, je viens de recevoir ma fiche de salaire du mois d'avril, avec une perte de salaire equivalent à la moitié de mon salaire.
or mon employeur cotise à une caisse de prévoyance qui normalement à partir du 31ème jour d'arrêt nous indemnise sur la base de 90% de notre salaire brut.
Mon employeur fait le maintien de salaire, or je m'étonne que sur ma fiche de salaire rien n'apparaît au niveau de la base de calcul prévoyance.
Il y a seulement le maintien de salaire, est ce normal ?
Merci d'avane.

1 réponse

ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 166
29 avril 2009 à 22:22
Etes vous bien certain que votre employeur applique la subrogation ?
Vous verse t-il les indemnités de sécurité sociale ou bien seulement le salaire à sa charge ?

Si vous percevez directement le complément des indemnités journalières de la part de la sécurité sociale, c'est normal que sur la fiche de paie n'apparaisse que le maintien employeur. Par ailleurs, vous remplissez bien les éventuelles conditions de votre convention collective pour bénéficier du maintien (ancienneté, nombre de jours d'absence par an...) ?
0