Demande d'agrément simple pour services à la

ulca38 - Modifié par micheld33 le 14/07/2011 à 10:52
 zorro - 13 juil. 2011 à 18:50
Bonjour,
je vais être licencié pour raison économique et j'ai donc décidé de créer une société d'aide à la personne.
j'ai reçu le formulaire pour faire la demande d'agrément simple mais j'avoue qu'il y a pas mal de question où je ne sais pas trop quoi répondre. Pouvez-vous m'aider à le remplir ?
A voir également:

3 réponses

Kenza vous aide a constitué vos demandes d'agrément
19 mai 2009 à 16:26
Vous rencontrez des difficutés lors de vos démarches? Je vous aide (suis dans la profession depuis 18 ans)

A :


-Constitué une demande ou plusieurs (selon vos projets).Agrément Simple et de qualité (ASSOCIATION OU ENTREPRISE)


S.I 06 88 48 56 66
I.S 06 71 68 76 98
13
bonjour, je me permets de vous écrire car je viens de créer mon entreprise de service à la personne (autoentreprise) et j'ai quelques difficultés à remplir la demande d'agrément simple.
pour être plus précis une liste de mes intérrogations:
- étude des besoins et de l'offre de service sur le territoire
- clients ou usagers concernés
- une note permettant d'apprécier le niveau de qualité des services mis en oeuvre
si vous pouviez m'aider ce serait génial, un exemple de dossier rempli ou autre me serait d'un grand secours.
merci d'avance.
0
clyne > laumas17
27 juil. 2009 à 11:52
Bonjour,
Je suis exactement dans la même difficulté que toi. Et personne n'est compétente pour me repondre donc je pense que je vais telephoner a kenza.
Peut etre qu'elle pourra me répondre.
Bonne journée.
Cordialement.
0