REFUS AGREMENT SIMPLE

squirrel - 28 avril 2009 à 18:41
 lio5474 - 21 avril 2010 à 00:21
Bonjour,

Je viens de recevoir un refus d'agrément simple pour motif que mon dossier est incomplet. Cette demande je la fait dans le cadre de l'auto entreprise.

Voici ce que l'on me demande

Précisions sur les prestations réalisées :

- Plantations et taille dans le cadre des "petits travaux de jardinage"

- Modalités de mise en place de la livraison de courses notamment sur la facturation des achats réalisés pour le particulier. l

- Descriptif de la prestation "collecte et livraison à domicile de linge repassé."

Si vous avez déjà obtenu votre agrément simple, pouvez m'indiquer ce que vous avez donné comme informations sur les points cités ci-dessus.

En plus est-il normal que l'on me demande dans le cadre de l'auto-entreprise de fournir un cv + copie de mes diplômes et un budget prévisionnel sur trois ans ?

Et enfin dernière question. I a t-il un organisme compétant pour aider à remplir ces formulaires ?

Merci à tous pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

accéptation du dossier agrement simple

1 il faut bilan prévisonnel pour 5ans
2 realiser avec la chambre des metiers ou un expert comptable les status de la société
3 choisir le service, soit mandataire ou prestataire ou les deux
4 les tarfis du services + plaquette d'information pour ta clientele
5 contrat prestataire ou mandataire
6 contrat travail ( meme en prestataire)
7 attestation fiscale
il ne faut pas mélanger les services par exemple :cour a domicile et entretien et travaux ménagers refus immédiat du dossier.

mon conseil ouvre d'abore entretien et travaux ménagers si tu fais se services, et apres ouvre d'autre avec d'autre tarfis. Chaque service est diffèrent.

plus d'info www.lavad.fr
0622866175
lio5474
1
comment ça on ne peut pas faire plusieurs services !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour,premierement les travaux de plantation font partis de la creation de jardin et donc interdit en service a la personne, deuxiemement le jardinage est un metier ou il faut avoir certaines competences et ne pas le pratiquer comme un job ou un bisness
0
1er quelle sont les docs que vous avez envoyer?
2eme avez vous envoyer un bisness plan? bilan de plus 3ans

ce n'est pas facile même kan tu a l'agrément il faut te faire connaitre, a tu fait des pub ,carte de visite , site internet, flyers, pub adhésif sur ta voiture....
es-que ton entreprise va te rapporter l'argent ? a partir de combien de personne tu est rentable? pose toi ses questions avant de commencer ce service , c'est beaucoup investissement .... peut-être simplement que ton dossier n'est pas valorisant pour les services que ta choisie ? a tu fait une étude de marcher avec un expert comptable ou un cabinet étude..., a tu fait une plaquette information( avec tarif) pour tes clients. si tu a besoin de renseignement contacte moi par mail arfibrigitte@hotmail.fr
0
doc a envoyer
dossier l'argement complet
contrat prestataire ou mandataire
contrat travail ( employée)
plaquette d'info sur tes services
bilan plus 3 ans realiser par un expert comptable
ouverture de la societe
livret d'accueil (Descriptif de la prestation "collecte et livraison à domicile de linge repassé)
pub(flyer,carte de viste....
bureau ou local
attestation fiscale modèle
ton cv
etc.....
bon courage !
0