Facture edf élévee

emdie - 27 avril 2009 à 22:14
 harmonia11 - 11 mai 2009 à 21:59
Bonjour,
depuis le 13 septembre 2007 joccupe un apprtement de type t 2 de 47 m2. Je vis seule dans cette appartement.Depuis le mois de mars 2008 j'ai été mensualisé a 53 euros.En mars 2009 j'ai reçu une facture de 556 euros soit une consommation de 11000 kwatts sur la période de mars 2008 a mars 2009.Tout en sachant que j'ai été absente du 27 juin au 31 aout 208.Cette facture s'effectue dons sur un période de 10 mois,soit 1000 kwatts par mois.
J'ai donc contacté EDF qui eux aussi trouve cette consommation excessive pour une personne seule et la superficie du logement.J'ai donc pris un rdv pour qu'un technicien vérifie mon compteur.Suite au passage du technicien je me suis déplacé a l'agence EDF.Le compteur n'a pas d'anomalie.Il me confirme que la consommation est anormal mais qu'ils ne peuvent rien faire car le reléve du compteur correspond à la facture.Je ne sais plus à qui faire appel electricien??????Quelqu'un s'est il retrouvé dans la même situation? est ce que vous aviez réussi à vous faire rembourser?

1 réponse

Bonjour,
Je viens de voir votre message et sachez que j ai a peu prés le même souci.
Je me suis installée seule dans mon appartement en juillet 08 et depuis juillet 08 je paye 41 euros par mois pour une surface totale de 36 mètres carrés. j ai reçue me facture fin avril 09 et la surprise... 696 euros!
Je vous décris mes appareil électriques dans l'appartement...
chauffages électriques basse consommation; cumulus électrique et plaques chauffantes que je dois utiliser environ une fois par semaine ( très très peu...)
Les radiateurs étaient très peu allumés, de plus je n ais mon lave linge que depuis un mois et demi... donc pas de machine a laver durant les 8 premiers mois et demi!

Petite précision: Avant la tempête qu il y a eu récemment ( je suis dans l'aude11 ), mon compteur disjonctait a partir de 21 heures ( HC ) sans arrêt et depuis plus rien... Je ne comprend pas, je n ais appeler personne... ni technicien, ni EDF...

J ai appeler EDF concernant cette facture et il faut que je paye( je ne m en serais pas doutée :s ) ... Oui OK mais quels sont mes recours car je pense fortement que tout ça n'est pas normal... Une si grosse facture pour un si petit appart, en sachant que je travaille a temps plein a l hôpital et que je mange midi et soir la bas, j'ai un roulement de 7 jours de travail d'affilé donc plaques chauffantes éteintes et le reste très peu allumés! Je ne comprend pas... Si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Merci
0