Démission pour suivre le conjoint

manvi - 27 avril 2009 à 15:45
magali1322 Messages postés 317 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 27 avril 2009 à 15:55
Bonjour,
Mon mari a eu un nouveau poste dans une autre ville et 5 mois après notre déménagement, mon employeur qui était d'accord de créer une agence au niveau de mon nouveau lieu de résidence me demande de démissionner dans le cadre du suivi du conjoint.
Pendant cette période (5 mois) j'ai travaillé chez moi (en attendant qu'un local soit aménagé) pour lui et j'ai reçu mon salaire
j'ai trouvé un local sur sa demande qu'il n'a pas aménagé, il a résilié le contrat de bail dudit local aujourd'hui.

en lisant les quelques réponses sur le forum je comprend qu'il y a un délai à respecter entre la date de déménagement et moi ma date de dépôt de démission.
S'il vous plaît quelqu'un peut-il me renseigner sur le délai entre le départ de mon mari et le moment ou il m'est légalement permis de déposer une démission?

1 réponse

magali1322 Messages postés 317 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 187
27 avril 2009 à 15:55
A priori, je ne pense pas que les Assedic, dans votre cas précis, pourront vous reprocher ce délai. Mais bon.. vous devriez les contacter pour en être certaine.
0