Destruction des peres

claude5554 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 13:18
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 26 avril 2009 à 20:18
Bonjour, j ai pu lire differents temoignages ,mon cas personnel c est que je refuse totalement de payer une pension alimentaire vu que je ne suis pas responsable de cette situation . C est elle qui m a manipulée on habitait en meuse pour se rapprocher de sa mere qui habitait a caen j ai abandonné mon travail on a demenagé au debut on vivait chez sa mere , avec nos deux enfants , et afin d obtenir un logement assez rapidement , elle a conseillé sa fille de se declarer fille mere , ce qu elle a fait et elle a obtenue un logement tres rapidement . Pendant ce temps j ai retrouvé du travail assez rapidement en interim , et des qu on a eu l appartement je lui est dit de declarer qu on vivait ensemble , et des ce jour elle a commencer a me faire vivre la misere ,(depenser l argent avec ses copines et me tromper ) alors pour gagner plus j ai meme bosser mes week end a bricoler pour les gens aux alentours , le patron a voulu m embaucher , mais pour cela il me falait une adresse fixe , c est de là qu elle m a fait comprendre que j etais de trop dans sa vie , suite a une bonne prise de tete elle m a carrement dit de <degager avec mes deux batard>chose que j ai faite immendiatement mais ne sachant pas ou aller je suis repartie en meuse chez la marraine de mes enfants . de là celle ci ne pouvant pas nous garder indefiniment elle m'a conseillé de prendre contacte avec les services sociaux cause que j ai faite , je me suis retrouvé en foyer avec mes deux enfants , pendant ce temps mon ex s est rendu compte que sans les enfants elle n avait plus de rentrée d argent , alors elle a saisie la justice pour récupérer les enfants ; toujours bien conseillée par sa mere , je me suis retrouvé avec une plainte pour enlevement d enfants et des mensonges en tout genre, afin d avoir raison devant la justice ( et elle a eu gain de cause bien sur) et a ce jour j ai donc tout perdu , mes biens personnels, mes enfants , j ai eu droit a un droit d herbergement pour mes enfants a chaque vacances scolaires, mais de meuse a caen ca incluait que les trajets etaient a ma seule charge , j ai retrouvé du travail ,mais mon salaire ne me permet pas d exercer ce droit, ni meme de refaire ma vie ,n'ayant pas payé les pensions alimentaires depuis deux ans je dois aux allocations plus de 4000 euros car elle touche ASF , alors qu elle vivait avec quelqu un sans le declarer, aujourd hui j ai appris qu elle vient de se marier . Donc vu mes dettes, je n ai plus de solution pour refaire ma vie , a moins qu on repasse en justice et qu elle admette qu elle est responsable de cette situation ,(que faire???????)

2 réponses

clara83 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 49
26 avril 2009 à 19:46
je suis vraiment desolé pour vous mais si ce sont vos enfant vous etes dans l'obligation de payer une pension alimentaire. moi meme j'ai vecu l'horreur avec mon ex compagnon mais ce sont nos grieffe et non ceux des enfants. Essayer de repasser devant le juge pour ke la charge des trajet soit a moitie frais mais en aucun cas vous ne serez exempter de pension a moins de renoncer peu etre a vos enfants legalement et encore. vous pouvez montrer au juge que vous avez de petit moyen et par consequen une petite pension a verse. qd a la CAf arrange vous avec eux pour regler en plusieurs fois parce ke il ne vous lacherons pas. Sachez que c'est reprehemsible penalement de ne pas donner de pension et vous riquez la prison si elle porte plainte. Bon courage;
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
26 avril 2009 à 20:18
Vous risquez l'abandon de famille dans votre cas...

Vous avez de la chance qu'elle ne fasse pas appel à un huissier pour executer le jugement :)

Concernant le jugement, s'il ne vous convenais pas pourquoi n'avez vous ps fait appel?
0