Jugement par le jaf contenant un faux
JACKETCLO
-
scla -
scla -
Bonjour,
Je viens de recevoir le jugement pour ma demande de revision de pension pour mon fils, je ne comprends pas qu'on m'ai demandé mes revenus et ceux de mon mari, ceux du père de mon fils et non de sa femme puiqu'il est marié. De plus il est indiqué qu'ils ont un enfant à charge en commun alors que c'est archi faux. J'étais trop loin de l'avocat pour l'avoir entendu , mais c'est bien stipulé ainsi. C'est donc un faux que dois je faire, je ne peux pas renvoyer le jugement avec ces mentions là.
Je viens de recevoir le jugement pour ma demande de revision de pension pour mon fils, je ne comprends pas qu'on m'ai demandé mes revenus et ceux de mon mari, ceux du père de mon fils et non de sa femme puiqu'il est marié. De plus il est indiqué qu'ils ont un enfant à charge en commun alors que c'est archi faux. J'étais trop loin de l'avocat pour l'avoir entendu , mais c'est bien stipulé ainsi. C'est donc un faux que dois je faire, je ne peux pas renvoyer le jugement avec ces mentions là.
A voir également:
- Jugement par le jaf contenant un faux
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Cerfa jaf - Guide
- Modèle lettre au jaf pour non respect du jugement - Forum garde d'enfants
- Mon ex ment au jaf - Forum garde d'enfants
4 réponses
Les revenus prit en compte sont ceux du père et de la mère ainsi que les charges de chacun.
Pour l'enfant que votre ex à en commun avec sa partenaire actuelle je ne comprends pas le problème !?
Pour l'enfant que votre ex à en commun avec sa partenaire actuelle je ne comprends pas le problème !?
Vous aviez un avocat alors pourkoi ne pas lui demander??? normalement le juge ne doit pas prendre en compte les revenus de sa femme et ni la charge de son enfant. puisque lui meme doit perçevoir une pension par son pere
Ils n'ont pas d'enfants en commun et encore moins a charge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi c'est pas normal que ce soit ainsi stipulé dans le jugement.