Nuissance sonore insuportable

nene017 - 25 avril 2009 à 21:06
 nene017 - 25 avril 2009 à 21:52
Bonjour, voila depuis une dizaine de moi de nouveau voisins viennent de s'installer et c'est le boucant total a cause des enfants dans le jardin et qui n'arretent pas de crier de 14h jusqu à 21 h parfois qui sont une bonne dizaine a jouer au foot dans leur jardin mais je voudrai savoir comment faut il s y prendre sachant que je veu pas faire de politesse et et de l'amiable parce sincerement le bruit est tres tres fort je comprend qu il soit jeunes et qu il joue au foot on es tous passé par la mais vraiment le bruit est tres embettant dans mon cas
cordialement

1 réponse

3 solutions :

1- Tu appelles la police. 1 chance sur 2 qu'ils ne se déplacent pas, mais s'ils le font, l'affaire devrait se régler.
2- Tu gères à l'amiable, ce qui est quand même conseillé quand on est civilisé. De plus il y a de forte chance que la police te demande si tu as essayé de régler l'affaire à l'amiable.
3- Quand on veut le calme absolu on déménage dans un pavillon isolé, normalement on doit être tranquille dans ce dernier cas (je plaisante).
Perso, j'habite en appartement, des bruits il y en a c'est normal (perceuse, enfants, etc ...). Je n'en ai jamais fait un drame, cela fait partie du bon sens. Par contre jette un œil sur ton règlement de copropriété (ou règlement de location) et regarde si tes voisins respecte les règles.
Tu peut te retourner ensuite vers ton syndic qui entamera les démarches à ta place.
0
merci pour votre reponse c'est sympa mais bon pourquoi devrai je faire preuve de civisme avec des gens qui ne savent pas respcter la tranquilité des autres
0