Bruit continu chambre froid

Fermé
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 23 août 2011 à 17:52
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 15 juil. 2012 à 13:09
Bonjour,

Je sais que le sujet a deja était abordé mais je voulais une precision, le magasin en dessous de mon appart a une chambre froide et des compresseurs qui font un bruit continue 24h/7jrs, sont situés juste sous la fenetre de ma chambre (moins d'1 metre), avec les chaleurs actuelles il est difficile le soir de dormir sans ouvrir les fenetres et de supporter ce bruit agaçant, le bruit s'entends aussi fentres fermés de façon modéré.

Je sais que l'on peut demander à la Mairie d'intervenir pour effectuer une mesure de decibels.

Ma question est, comment ces mesures sont elles prisent ? Chez moi fenetres fermés/ouvertes, en exterieur à coté du bloc compresseurs ?

Merci de bien vouloir m'eclairer, je n'ai pas trouvé de procedure concernant cette intervention.

cdlt
A voir également:

3 réponses

Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 294
23 août 2011 à 18:16
j'habite à coté d'une gare et je me plainds pas du bruit du train ^^

De jour le bruit passe dans le quota du quotidien, la nuit c'est infernal et vu que les visites d'appartements ne se font pas de nuits pour le moment, je n'ai rien remarqué. Cependnant vous me repondez par une autre question, je voulais juste connaitre la procedure.

Je signale aussi que le magasin a eu une mise en demeure par le proprietaire pour mettre aux normes cette chambres froide (partie interieur), car elle a été monté par un particulier sur les fondations de mon appart.

Je veux juste savoir avant que les travaux commencent, le deroulement ce cette procedure
4