Pas Arrivée d'eau - obligations proprio

Windux Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 24 avril 2009 à 19:06
 lochon - 1 nov. 2010 à 15:42
Bonjour,

Je viens d'emménager dans mon appartement mais celui-ci est dépourvu d'arrivée d'eau pour ma machine à laver, chose que je n'avais pas vu lors de l'état des lieux...
Le propriétaire est-il en mesure de refuser d'effectuer ces travaux ? Peut-il refuser de les prendre à sa charge ?

Merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:

7 réponses

Windux Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 10
24 avril 2009 à 19:37
Merci de ta réponse, pourrais tu me donner une estimation du coût de l'installation de cette arrivée d'eau ?
9
bonsoir,

l'arrivée ne pose généralement pas de problème, c'est plutôt la vidange qui pourrait vous ennuyer !

en l'absence d'éléments concrets (est-ce dans une cuisine ? y a -t-il les réservations pour un lave-vaisselle par exemple ?) il est difficile de vous répondre

si les tuyauteries sont en bon état, un robinet autoperçant est le plus commode (prévenez toutefois le propriétaire), mais c'est la vidange qui risque de vous gêner car il vous faudra trouver une culotte sur la tuyauterie PVC
1