Decouvert a la banque postal de 900 euros

Fermé
lotois Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 24 avril 2009 à 11:46
 LOTOIS - 10 mai 2009 à 14:03
Bonjour,
Je suis tres angoissé,j'ai un decouvert autoriser de 800 euros et je le depasse de 100 euros donc 900 euros de decouvert,j'ai un ami qui va me preter cette somme que je vais bien sur remettre sur mon compte mais c'est bizard pour me prevenir de mon decouvert, la banque postal ma envoyé que sur lettre simple que j'avais depassé les 30 jours,ma question est svp aprés réaprisionement pourais je récupérer mon découvert autorisé??merci de vos réponses je suis trés angoissé car je ne peut que vivre avec mon decouvert .
Merci d'avance de vos réponses en vous souhaitans une tres bonne journée ,surtout mieux que la mienne.
A voir également:

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
24 avril 2009 à 13:22
Bonjour,

L'autorisation de decouvert depend de votre conseiller.

Il peut vous l'a retirer ou non c'est lui qui decide....

Prevenez donc votre conseiller en expliquant que vous allez remettre de l'argent prochainement.

Et pour ne plus vivre qu'avec le decouvert, je vous conseil de le renflouer au fur et a mesure.

Par exemple au lieu d'atteindre les 800 a chaque fois arreté vous a 750 euros pendant plusieurs mois puis a 700 et ainsi de suite.

Bon courage
15
bonjour,

à la banque postale, si vous réapprovisionnez votre compte et qu'il devient positif, en principe vous avez droit à votre découvert du moment que vous ne dépassez pas les 30 jours.
0
seishil de genèse > DODO10
26 avril 2009 à 14:45
Ouais ! Si votre compte courant est négative, vous avez 30jours pour réaprovisionner votre compte .Une fois que votre compte est positive vous avez de nouveau droit au découvert pendants 30jours
1