Controle des chaudières et chauffe- eau
lemouzi 49
-
lemouzi 49 -
lemouzi 49 -
Bonjour,
Nous sommes trois héritiers dont deux auront chacun une maison. Notre Notaire pense qu'il serait bon de faire contrôler les chaudières et les chauffe-eau dans ces habitations, est-ce une obligation sachant que ce n'ait pas une vente mais un héritage?
avec tous mes remerciements.
Nous sommes trois héritiers dont deux auront chacun une maison. Notre Notaire pense qu'il serait bon de faire contrôler les chaudières et les chauffe-eau dans ces habitations, est-ce une obligation sachant que ce n'ait pas une vente mais un héritage?
avec tous mes remerciements.
A voir également:
- Controle des chaudières et chauffe- eau
- Contrôle technique - Guide
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Surconsommation d'eau sans fuite forum ✓ - Forum Consommation
- Schéma branchement chauffe-eau électrique sans contacteur jour/nuit - Forum Louer un logement
c'est une chaudière gaz, elle n'as jamais eut de révision .
Merci beaucoup pour la réponse.