Que faudrait-il comme papier

wonderwomen Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 22 avril 2009 à 19:53
wonderwomen Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 23 avril 2009 à 21:14
Bonjour,
je suis une jeune fille de 25 ans d'origine algerienne, j'habite en france et je suis fiançais avec un homme qui vit en algerie, je voudrais allée le rejoindre parceque ça faisait plusieurs mois qu'on s'est pas rencontré et c'est la 1ere fois que je veux faire le pas pour le rejoindre et allée toute seule dans ce pays, je suis déja parti mais en famille et c'était mes parents qui s'occupé des papiers a fournir, mais cette fois si j'ai besoin d'aide si quequ'un pourrait me dire se qu'il faut avoir comme papier pour aller en algerie pour une durée de kelkes jours ???? svp c'est trés urgent!
merci a tout ceux qui peuvent m'aidé je suis trés inquiete

4 réponses

De quelle nationalité êtes-vous ?
0
wonderwomen Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
23 avril 2009 à 12:40
salut,
je suis de nationnalité française!
0
Il vous faudra dans ce cas un passeport et un visa. Mais le visa est de durée limitée.
Pour une immigration en Algérie, renseignez-vous auprès du Consulat algérien le plus proche. Demandez à votre mairie où allez à la préfecture service des passeports.
0
wonderwomen Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
23 avril 2009 à 21:14
merci pour votre réponse, mais j'avais demandé a une amie et elle m'avait dis que si je suis algérienne j'aurais juste besoin du passeport, je suis née en algerie donc nationnalité algerienne et française dsl de ne pas l'avoir précisé!! alors ça chance quelque chose ?
0