Préavis d'appartement
yspdd
-
yspdd -
yspdd -
Bonjour,
Je viens de recevoir de la nouvelle d'attribution HLM.
HLM ne peut attendre que 2 mois, mais mon appartement est privé donc le préavis est 3 mois.
Mon mari travail à domicile , mais on est à la recherche d'un local commercial car il ne pourra plus travailler dans HLM (il est artisant indépendant).
Au même temps, je suis au chômage depuis 1 an (licenciment économique) et mon mari a un arrêt de travail de 1 mois suite à son opération en mars.
Est-ce que vous pensez qu'on peux réduire le délai de préavis avec ces raisons???
Je vous remercie de vos réponses.
Je viens de recevoir de la nouvelle d'attribution HLM.
HLM ne peut attendre que 2 mois, mais mon appartement est privé donc le préavis est 3 mois.
Mon mari travail à domicile , mais on est à la recherche d'un local commercial car il ne pourra plus travailler dans HLM (il est artisant indépendant).
Au même temps, je suis au chômage depuis 1 an (licenciment économique) et mon mari a un arrêt de travail de 1 mois suite à son opération en mars.
Est-ce que vous pensez qu'on peux réduire le délai de préavis avec ces raisons???
Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:
- Préavis d'appartement
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Lettre préavis appartement - Accueil - Modèles de lettres de location
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de preavis appartement - Guide
3 réponses
Non, mais vous pouvez toujours vous arranger avec votre propriétaire, en lui trouvant de nouveaux locataires
par exemple.
par exemple.