Changer de huissier

Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 12:58
 Afrikarnak - 21 avril 2009 à 14:01
Bonjour,
suite a un litige avec mon ancien employeur j ai gagne au prud homme en decembre et depuis janvier le paiement est executoire

je suis sous aide juridictionaire complete et mon huissier ne fait rien


exemple je me suis renseigner il y a 2 mois et le restaurant est vendu j ai donc appelle l huissier qui m a dit qu il ete au courant et qu il avait convoquer les nouveau proprio vu qu il ont apperement acheter avec les dettes

aujourd hui j ai appelle ce nouveau proprio qui lui n a jamais vu n y recu de coup de tel de mon huissier et de plus il n es meme pas au courant de cette affaire

puis je changer d huissier gratuitement (sans provision) ou sinon comment faire pour que ca aille plus vite


je suis dans la merde en banque de france avec une femme et un ptit garcon de 5 ans


c quoi la soluce y allait et retournee sont bureau? non je ne pense pas pourtant si ca continu ca va le faire

merci de m aider

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 13:54
help urgent
0
Bonjour!
Soit tu changes d'huissier, soit tu lui envoie une 'Mise en demeure de faire' (Par LRAR..) en lui rappelant l'urgence de la situation et lui expliquant que son inertie te cause préjudice.. Tu peux également te rapprocher de la Chambre des Huissiers du département (Encore mieux la Chambre nationale..) pour prendre avis..
A+
0