Supression de decouvert nrv - Dernière réponse le 20 avr. 2009 1 réponse Bonjour,on ma suprimé mon decouvert sans m'avertir;. Est ce que la banque a le droit de le faire sans me le dire? merci d'avance. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Guy Bonjour, En général, si le découvert autorisé est écrit, il faut effectivement que la banque vous avertisse si elle décide d'y mettre fin. Par contre, si c'est un découvert non autorisé mais plutôt toléré, la banque ne prévient pas Amicalement Guy www.le-dossier-surendettement.fr Discussions similaires Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet découvert de 4000 euros iceman8730 CB bloquée et découvert supprimé sans avertissement Najim13 Débloquer une carte bancaire aurelie dépassé les 30 jours de découvert matthieu699 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Guy Bonjour, En général, si le découvert autorisé est écrit, il faut effectivement que la banque vous avertisse si elle décide d'y mettre fin. Par contre, si c'est un découvert non autorisé mais plutôt toléré, la banque ne prévient pas Amicalement Guy www.le-dossier-surendettement.fr