Comment payer mes dettes
lylyy93
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
-
20 avril 2009 à 00:08
Mimine090 - 10 juin 2009 à 19:02
Mimine090 - 10 juin 2009 à 19:02
A voir également:
- Comment payer mes dettes
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum Donation-Succession
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Frère décédé avec des dettes - Forum Donation-Succession
- Comment ne pas payer dommages-intérêts - Forum Justice
- Je ne peux plus payer ma loa ✓ - Forum Consommation
3 réponses
gwenfreddy
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
20 avril 2009 à 02:16
20 avril 2009 à 02:16
bonnes question !!!
écoute frère essai de faire un dossier de sur endettement auprès de la banque de France qui normalement étudie le dossier. toi et ta chance soi déminé les versements mensuelle voir supprimer les intérêt ou même le crédit en cour aussi super mais c'est rare. de toute façon si tu es dans la merde y à que ça qui va te sauver (ta banque va te détester). courage
Bonjour,
Dans votre cas, il faut faire appel à une assistante sociale, qui pourra ainsi vous apporter l'aide dont vous avez besoin. elle pourra aussi en fonction de vos difficultés prendre contact avec les créanciers et autres organismes.
Il existe un tas d'aides permettant de pallier un temps à une difficultés quelconque.
Il faut juste si prendre en avancer afin que la situation ne soit pas trop grave et pour le coup nécessite un dossier de surrendettement (qui a plus d'inconvénients que d'avantages).
Dans votre cas, il faut faire appel à une assistante sociale, qui pourra ainsi vous apporter l'aide dont vous avez besoin. elle pourra aussi en fonction de vos difficultés prendre contact avec les créanciers et autres organismes.
Il existe un tas d'aides permettant de pallier un temps à une difficultés quelconque.
Il faut juste si prendre en avancer afin que la situation ne soit pas trop grave et pour le coup nécessite un dossier de surrendettement (qui a plus d'inconvénients que d'avantages).