Soucis avec un carrossier; payer ou pas???
katarina
-
19 avril 2009 à 16:24
sandra54 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 19 avril 2009 à 16:42
sandra54 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 19 avril 2009 à 16:42
A voir également:
- Soucis avec un carrossier; payer ou pas???
- Je ne peux plus payer ma loa - Forum crédit consommation
- Salaire carrossier peintre échelon 12 - - Grilles salariales
- Je ne peux pas payer le ravalement de façade - Forum Immobilier
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum salariés
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
1 réponse
sandra54
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
107
19 avril 2009 à 16:42
19 avril 2009 à 16:42
Bonjour
Bien sur que le carrossier est en droit de réclamer le montant des réparations !! Il a fait un travaille et demande à être payé !
Ce n'est pas à lui de faire l'avance des frais, il serait nettement plus normal que ce soit l'assurance de votre frère qui règle cette facture et se retourne ensuite contre l'assurance adverse pour récuperer son du
Le garagiste n'y ait pour rien dans vos histoires!
Pour le devis il aurait été plus judicieux d'en faire un avant de commencer les travaux .....il est peut être un peut tard maintenant
Cordialement
Bien sur que le carrossier est en droit de réclamer le montant des réparations !! Il a fait un travaille et demande à être payé !
Ce n'est pas à lui de faire l'avance des frais, il serait nettement plus normal que ce soit l'assurance de votre frère qui règle cette facture et se retourne ensuite contre l'assurance adverse pour récuperer son du
Le garagiste n'y ait pour rien dans vos histoires!
Pour le devis il aurait été plus judicieux d'en faire un avant de commencer les travaux .....il est peut être un peut tard maintenant
Cordialement