Formation rémunérer ( mineur )

Fermé
Loic350 Messages postés 400 Statut Membre -  
 manu -
Bonjour,

J'ai 16 ans et demi si je vous contacte aujourd'hui c'est pour vous demander une confirmation, car la mission commune v'ont m'orienter vers un formation rémunérer et on ma dit c'est payer 130.00 € 35h00 alors j'aimerai une confirmation des personnes dans le meme cas que moi.

35h00 à 130.00 € c'est comme de l'esclavage, j'espere que en plusse des 130.00 € ya des ticker restaurents ou d'autres avantages.

Merci Cordialement

Loic
A voir également:

5 réponses

tony

jai fai une formation franchement jen ferai plu sai de lesclavage tes pa motive pour 130euro
4
younes

je vouler te demander dans quelle filiér tu va taurienté pour ta formation???
1
manu

salut pour moi se né pas de l'esclavage justement ses pour motiver le jeune en formation a progresser et se né pas un salaire. Quand tu étai au collège tu n'était pas payer pour y allé je croit!
1
khaina

quand on a 16 ans et quon vit chez ces parent 130euros 35h00 c pa mal pour ton argent de poche ce qui te fait 130euros par semaine et jsui desolé moi a 16an sa existait tou sa jer fai une formation a 16 ans pour ere secretaire medical et jété pa ^payer don franchement ces bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

c'est un apprentissage ?
-1