A voir également:
- LIMITE ENTRE DEUX PAVILLONS
- Limite alcool espagne - Guide
- Quelle est la date limite pour recevoir son salaire - - Juridique et social
- Mur en limite de propriété jurisprudence - Guide
- Construction 3m limite propriété - Forum Construire une maison
- Jurisprudence piscine limite séparative - Forum Voisinage
4 réponses
Bonjour,
Vous devez vous adresser à votre mairie.
Quant à l'ensoleillement, malheureusement, vous ne pourrez pas faire grand chose.
Cela m'a été confirmé par un huissier car j'ai le même problème que vous, je vais avoir un mur de 20 mètres de long en limite de propriété, endroit où je cultive mon jardin depuis 40 ans.
Si vous avez des informations à me donner
Bon courage.
Cordialement
Vous devez vous adresser à votre mairie.
Quant à l'ensoleillement, malheureusement, vous ne pourrez pas faire grand chose.
Cela m'a été confirmé par un huissier car j'ai le même problème que vous, je vais avoir un mur de 20 mètres de long en limite de propriété, endroit où je cultive mon jardin depuis 40 ans.
Si vous avez des informations à me donner
Bon courage.
Cordialement
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
19 avril 2009 à 10:52
19 avril 2009 à 10:52
Vous avez deux mois après affichage pour contester un permis de construire.
Malheureusement j'ai bien peur que vous vous opposiez à un refus si le projet de votre voisin a été validé par la mairie.
Malheureusement j'ai bien peur que vous vous opposiez à un refus si le projet de votre voisin a été validé par la mairie.
Avez-vous signé le plan de bornage?
Renseignez-vous pour les 3,82m, car dans ma commune la construction d'un mur est possible soit en mitoyenneté, en limite de propriété ou à 4mètres de la mitoyenneté.
Cordialement
Renseignez-vous pour les 3,82m, car dans ma commune la construction d'un mur est possible soit en mitoyenneté, en limite de propriété ou à 4mètres de la mitoyenneté.
Cordialement
19 avril 2009 à 10:55