Résiliation d'un bail de location

carmath Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 19 avril 2009 à 01:23
carmath Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 19 avril 2009 à 12:16
Bonjour,
Pourriez vous m'aider a résoudre ce problème que je ne comprend pas très bien
J'ai reçu une lettre du conseil générale pour un rdv avec une assistante sociale mes je n'y suis pas aller car la lettre est arrivé trop tard bien sur je vais prendre contact mais depuis je suis inquiète
cette de lettre m'avertissait qu'il y avais une résiliation de bail, qui avait était demander et que je devais passer au tribunal, très bientôt je ne sais pas de quoi il s'agit car je n'est jamais rien reçu n'y de mon bailleur n'y du tribunal
C'est vrai que j'ai eu quelque fois du retard pour le payement de mon loyer, je n'est pas de revenu et cela mes difficile mes j'ai toujours fait le nécessaire pour le réglé et à ce jour je ne doit rien . Je voudrais que vous me donniez quelques conseils.
Je vous remercie d'avance

2 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 839
19 avril 2009 à 09:01
Bonjour,
J'imagine que vous êtes sous le coup d'une résiliation de bail. Il n'est pas possible que vous ne soyez pas au courant de la situation. Soit vous avez fait l'autruche, soit vous n'êtes pas allé chercher les recommandés à la poste. Dans ce cas les juges considèrent que c'est comme si vous les aviez lu. Je vous conseille vivement de reprendre RDV avec l'assistante sociale. Si vous êtes à jour dans vos loyers, la procédure de résiliation se terminera de fait ( à moins que ce soit une résiliation pour vente ou destruction de l'immeuble ????)
1
carmath Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
19 avril 2009 à 12:16
BONJOUR ,
Merci d'avoir répondu a ma demande, vous me dite que ce n'est pas possible de n'avoir rien reçu mes je peut vous assurer que ces le cas car sinon je n'aurais pas poser cette question, et je saurais pourquoi ,non rien pas d'huissier, pas d'assignation, pas de lettre , juste cette lettre que je dit ci dessus en plus je me demande bien de quel bail car sur cette lettre il y a juste (résiliation de bail) ces moi qui en est déduit que sa ne pouvais être que le bail locatif , sur le cote écrit au stylos un mot comme quoi je vais passer au tribunal et bien sur le rdv.
voici toute mon histoire sa parait invraisemblable mes pourtant ces se qui m'arrive et je je vous promet que je n'est pas fait l'autruche
0