Chauffe eau électrique qui disjoncte
lolo91
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour je possede un mini chauffe eau instantané de marque ariston modele SI.3 ERX
220v 3.3kW je voulais l installé sur mon bateau mais au bout de 3a 4 seconde le dijoncteur du tableau au bateau dijoncte trop grosse demande de courant je suppose peut ton reduire cette demande pour qu il ne dijoncte plus je n y connais rien en electricité merci d avances
220v 3.3kW je voulais l installé sur mon bateau mais au bout de 3a 4 seconde le dijoncteur du tableau au bateau dijoncte trop grosse demande de courant je suppose peut ton reduire cette demande pour qu il ne dijoncte plus je n y connais rien en electricité merci d avances
6 réponses
Bonjour,
Je suis revendeur de chauffe eau instantané électrique DAFI.
On a plusieurs modèles qui varient de 16 à 32 ampères (16 , 20 , 25, 32) donc de 3.7 kw à 7.5 kw en monophasé ( 3.7, 4.5 , 5.5, 7.5 ) et de 7.5 kw à 11 kw en triphasé.
Si c'est une petite panne vous avez du 16A et une grande c'est du 32A.
Pour le ariston c'est pareil il lui faut du 16 A voir plus. Il faut voir si vous pouvez augmenter la puissance de votre borne.
Je suis revendeur de chauffe eau instantané électrique DAFI.
On a plusieurs modèles qui varient de 16 à 32 ampères (16 , 20 , 25, 32) donc de 3.7 kw à 7.5 kw en monophasé ( 3.7, 4.5 , 5.5, 7.5 ) et de 7.5 kw à 11 kw en triphasé.
Si c'est une petite panne vous avez du 16A et une grande c'est du 32A.
Pour le ariston c'est pareil il lui faut du 16 A voir plus. Il faut voir si vous pouvez augmenter la puissance de votre borne.
Bonjour
En bateau comme en camping car une solution autonome et en 12v
c'est le boiler pour obtenir l'eau chaude c'est du genre cumulus de 10 L au gaz
En bateau comme en camping car une solution autonome et en 12v
c'est le boiler pour obtenir l'eau chaude c'est du genre cumulus de 10 L au gaz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Les chauffe-eau Dafi sont garantis 2 ans pièces et main d'oeuvres. Visitez notre site , tout y est expliqué. N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres informations. Un chat est disponible sur le site.
https://www.aqua-prosystem.com/
Cordialement.
Les chauffe-eau Dafi sont garantis 2 ans pièces et main d'oeuvres. Visitez notre site , tout y est expliqué. N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres informations. Un chat est disponible sur le site.
https://www.aqua-prosystem.com/
Cordialement.
vu la puissance que ça demande (chauffage instantané), soit 3,3 kw, ça ne risque pas de fonctionner sur un bateau ni dans un camping car. ça prend plus qu'une machine à laver lorsqu'elle chauffe.
C'est l'équivalent de 3 fers à repasser de 1200 watts, ou plus que deux radiateurs de 1500 watts chacun....
Même sans être un grand électricien, ça tombe sous le sens.
C'est l'équivalent de 3 fers à repasser de 1200 watts, ou plus que deux radiateurs de 1500 watts chacun....
Même sans être un grand électricien, ça tombe sous le sens.