Chauffe eau électrique qui disjoncte
lolo91
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour je possede un mini chauffe eau instantané de marque ariston modele SI.3 ERX
220v 3.3kW je voulais l installé sur mon bateau mais au bout de 3a 4 seconde le dijoncteur du tableau au bateau dijoncte trop grosse demande de courant je suppose peut ton reduire cette demande pour qu il ne dijoncte plus je n y connais rien en electricité merci d avances
220v 3.3kW je voulais l installé sur mon bateau mais au bout de 3a 4 seconde le dijoncteur du tableau au bateau dijoncte trop grosse demande de courant je suppose peut ton reduire cette demande pour qu il ne dijoncte plus je n y connais rien en electricité merci d avances
6 réponses
-
Posez donc votre question sur le forum consommation.
-
Bonjour,
Je suis revendeur de chauffe eau instantané électrique DAFI.
On a plusieurs modèles qui varient de 16 à 32 ampères (16 , 20 , 25, 32) donc de 3.7 kw à 7.5 kw en monophasé ( 3.7, 4.5 , 5.5, 7.5 ) et de 7.5 kw à 11 kw en triphasé.
Si c'est une petite panne vous avez du 16A et une grande c'est du 32A.
Pour le ariston c'est pareil il lui faut du 16 A voir plus. Il faut voir si vous pouvez augmenter la puissance de votre borne. -
Bonjour
En bateau comme en camping car une solution autonome et en 12v
c'est le boiler pour obtenir l'eau chaude c'est du genre cumulus de 10 L au gaz -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Les chauffe-eau Dafi sont garantis 2 ans pièces et main d'oeuvres. Visitez notre site , tout y est expliqué. N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres informations. Un chat est disponible sur le site.
https://www.aqua-prosystem.com/
Cordialement. -
vu la puissance que ça demande (chauffage instantané), soit 3,3 kw, ça ne risque pas de fonctionner sur un bateau ni dans un camping car. ça prend plus qu'une machine à laver lorsqu'elle chauffe.
C'est l'équivalent de 3 fers à repasser de 1200 watts, ou plus que deux radiateurs de 1500 watts chacun....
Même sans être un grand électricien, ça tombe sous le sens.