Saisie
bellebelle
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis seule avec un enfant mon salaire nette est de 1336 euros mois
j'ai ou un litige avec mon ancienne propriétaire suite a ça elle a demander saisie sur mon salaire
La parti saisissable est de 155 euros plus tout les congé payer et prime de fin d'année.
Alors que je mon sort déjà pas avec 1336 euros comment ces possible de me prendre 155 euros.
Ma question est ces normal que toute la totalité de congés payer plus prime part pour la saisi
je suis seule avec un enfant mon salaire nette est de 1336 euros mois
j'ai ou un litige avec mon ancienne propriétaire suite a ça elle a demander saisie sur mon salaire
La parti saisissable est de 155 euros plus tout les congé payer et prime de fin d'année.
Alors que je mon sort déjà pas avec 1336 euros comment ces possible de me prendre 155 euros.
Ma question est ces normal que toute la totalité de congés payer plus prime part pour la saisi
A voir également:
- Saisie
- Saisie ou saisine - Guide
- J'ai acheter une voiture saisie ✓ - Forum Justice
- Saisie sur compte bancaire sans avertissement forum - Forum crédit consommation
- Saisie attribution - Forum compte bancaire
- Tableau de saisie - Accueil - Droit et saisie
2 réponses
Bonjour ,
Votre proprio vous a t-elle deja "invitée" au tribunal ?
Il faudrait nous en dire un peu plus sur votre probleme si vous voulez avoir de bonnes informations pour vous aider.
Votre proprio vous a t-elle deja "invitée" au tribunal ?
Il faudrait nous en dire un peu plus sur votre probleme si vous voulez avoir de bonnes informations pour vous aider.
S'agissant de dispositions contractuelles d'un bail après commandement par voie d'huissier demeuré infructueux, le juge peut ordonner une saisie des sommes directement sur le compte bancaire du locataire.
Le juge peut aussi faire saisir le salaire.
Désolée, mais avant d'en arriver là vous avez certainement eu des propositions d'apurement auxquelles vous n'avez pas donné suite.
Le juge peut aussi faire saisir le salaire.
Désolée, mais avant d'en arriver là vous avez certainement eu des propositions d'apurement auxquelles vous n'avez pas donné suite.