Preavis de 1 mois meme si je suis au chomage
mickaelmontpellier
-
mickaelmontpellier -
mickaelmontpellier -
Bonjour,
Je suis actuellement au chomage depuis 1 an, locataire d'un appartemant dans le sud de la france, je ne peux plus faire fasse à mon loyer
Puis je beneficier d'un preavis d'un mois quand meme ?
j'ai un ami qui tient une entreprise, et qui est pret à me prendre 15 jour en CDD dans sa societe. Puis je pretendre à un preavis de 1 mois apres cette periode d'essai non renouvelable, sachant que je percois toujours les assedics à ce jour ?
Merci de votre reponse, c'est tres urgent..
Mickael
Je suis actuellement au chomage depuis 1 an, locataire d'un appartemant dans le sud de la france, je ne peux plus faire fasse à mon loyer
Puis je beneficier d'un preavis d'un mois quand meme ?
j'ai un ami qui tient une entreprise, et qui est pret à me prendre 15 jour en CDD dans sa societe. Puis je pretendre à un preavis de 1 mois apres cette periode d'essai non renouvelable, sachant que je percois toujours les assedics à ce jour ?
Merci de votre reponse, c'est tres urgent..
Mickael
3 réponses
-
Le fait de retrouver un emploi après une période de chômage donne droit à préavis réduit, il suffit donc d'envoyer la preuve de l'embauche en même temps que la lettre de congé.
-
Oui il faut fournir l'attestation ASSEDIC, l'agence ne peut pas être au courant du suivi des dossiers chômage quand même !
Il faut aussi fournir une preuve de l'embauche, étant donné que le chômage est assez ancien. -
C'est une reprise d'emploi après chômage, normalement ils doivent accorder un préavis d'un mois.