Preavis de 1 mois meme si je suis au chomage
mickaelmontpellier
-
mickaelmontpellier -
mickaelmontpellier -
Bonjour,
Je suis actuellement au chomage depuis 1 an, locataire d'un appartemant dans le sud de la france, je ne peux plus faire fasse à mon loyer
Puis je beneficier d'un preavis d'un mois quand meme ?
j'ai un ami qui tient une entreprise, et qui est pret à me prendre 15 jour en CDD dans sa societe. Puis je pretendre à un preavis de 1 mois apres cette periode d'essai non renouvelable, sachant que je percois toujours les assedics à ce jour ?
Merci de votre reponse, c'est tres urgent..
Mickael
Je suis actuellement au chomage depuis 1 an, locataire d'un appartemant dans le sud de la france, je ne peux plus faire fasse à mon loyer
Puis je beneficier d'un preavis d'un mois quand meme ?
j'ai un ami qui tient une entreprise, et qui est pret à me prendre 15 jour en CDD dans sa societe. Puis je pretendre à un preavis de 1 mois apres cette periode d'essai non renouvelable, sachant que je percois toujours les assedics à ce jour ?
Merci de votre reponse, c'est tres urgent..
Mickael
A voir également:
- Preavis de 1 mois meme si je suis au chomage
- Chômage - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Le fait de retrouver un emploi après une période de chômage donne droit à préavis réduit, il suffit donc d'envoyer la preuve de l'embauche en même temps que la lettre de congé.
Merci de ton message, c'est tres rassurant
Mon agence me demande de leur fournir une attestation assedic ont ils le droit de me demander cette attestation sachant que je suis au chomage depuis 1 an maintenant ?