Cloture sur le mur mitoyen
ilylipiti
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
durant mes quelques jours de vacances, mon voisin a mis sur le mur mitoyen une pallissade verte (en plastique)...
cette pallissade fait deux mètres de haut.
est-il permis qu'il mette une pallisade verte au dessus du mur mitoyen ? si oui, de quelle hauteur a-t'il droit de le faire ?
surtout qu'il n'en a meme pas parlé...
ne doit-il pas respecter une certaine distance avec notre mur mitoyen avant de mettre cette pallissade?
ça fait toujours plaisir quand on rentre de vacances de voir que son voisin a installé une énorme pallissade verte ...
merci d'avance
durant mes quelques jours de vacances, mon voisin a mis sur le mur mitoyen une pallissade verte (en plastique)...
cette pallissade fait deux mètres de haut.
est-il permis qu'il mette une pallisade verte au dessus du mur mitoyen ? si oui, de quelle hauteur a-t'il droit de le faire ?
surtout qu'il n'en a meme pas parlé...
ne doit-il pas respecter une certaine distance avec notre mur mitoyen avant de mettre cette pallissade?
ça fait toujours plaisir quand on rentre de vacances de voir que son voisin a installé une énorme pallissade verte ...
merci d'avance
A voir également:
- Cloture sur le mur mitoyen
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Accord écrit entre voisins mur mitoyen - Guide
- Étanchéité solin sur mur mitoyen - Forum Voisinage
- Plantation le long d'un mur non mitoyen - Forum Voisinage
- Obligation d'enduire un mur non mitoyen ✓ - Forum Immobilier