Préavis réduit à un mois pour santé
benxsr
-
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerais que l on me renseigne
ma mere a 58 ans en depression et est locataire d un appart en hlm, je lui ai trouvé pres de chez moi une maison dont j ai fait signé un bail qui arrive le 1 juin en location
je voulais savoir , s il etait possible de reduire le bail de 3 mois de preavis a un mois , j ai deja envoyé la lettre recommandée ais le proprio m a dit que c etait 3 mois , j ai des justiicatifs de m2 medecins differents et des vis du chr de lille
y a t il des cas similaires et pouvez vous m en parler merci
j aimerais que l on me renseigne
ma mere a 58 ans en depression et est locataire d un appart en hlm, je lui ai trouvé pres de chez moi une maison dont j ai fait signé un bail qui arrive le 1 juin en location
je voulais savoir , s il etait possible de reduire le bail de 3 mois de preavis a un mois , j ai deja envoyé la lettre recommandée ais le proprio m a dit que c etait 3 mois , j ai des justiicatifs de m2 medecins differents et des vis du chr de lille
y a t il des cas similaires et pouvez vous m en parler merci
A voir également:
- Préavis réduit à un mois pour santé
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
- Préavis logement 1 mois enceinte - Forum Immobilier
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Habitation
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Carte avance santé paiement refusé ✓ - Forum mutuelles