Non conciliation
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
-
8 avril 2009 à 16:46
nicos 13 - 8 avril 2009 à 18:23
nicos 13 - 8 avril 2009 à 18:23
5 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
8 avril 2009 à 17:05
8 avril 2009 à 17:05
Marie, je suis surpris de votre question compte tenu de vos connaissances.....j'aurais tendance à dire que vous n'auriez même pas du couper ces foutues branches à moins d'avoir une autorisation express de le faire de la part de votre voisine. A défaut elle pourrait vous attaquer pour l'avoir fait. Si la conciliation ne fonctionne pas....
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 793
8 avril 2009 à 17:15
8 avril 2009 à 17:15
Je n'ai aucune connaissance particulière, je me l'entends assez dire ici sur ce forum que je suis con et directive, n'est-ce pas ...
Je sais que je n'ai pas à toucher à ses arbres, mais elle a bien dit qu'elle ne voyait pas d'inconvénient à ce que je le fasse, car elle n'avait soi-disant pas le temps...donc ça a été consigné par le conciliateur, qui lui a quand même fait remarquer au passage que ce n'était pas à moi de faire ce travail mais à elle.
Je sais que je n'ai pas à toucher à ses arbres, mais elle a bien dit qu'elle ne voyait pas d'inconvénient à ce que je le fasse, car elle n'avait soi-disant pas le temps...donc ça a été consigné par le conciliateur, qui lui a quand même fait remarquer au passage que ce n'était pas à moi de faire ce travail mais à elle.
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
8 avril 2009 à 17:38
8 avril 2009 à 17:38
On vous reproche parfois certaines choses mais pas vos connaissances Maris ! :o)