Bessoin du pti renseignement

iiiiiiiiiiiiiiiiii - 8 avril 2009 à 16:22
 petitesouris44 - 8 avril 2009 à 18:42
Bonjour,

voila mon histoire j'etais locataire dans un organisme apprllé la semis
g posé un preavis d'un moi j'etais a jour dan mes loyers et la ya une semaine a peu pres il me demande de repayé le mois de fevrier sachant que je nai pa de recu et que jai payé en espece alors ma question es faut il etre a jour dans ss loyers pour poser un preavis

merci a tous

3 réponses

bonjour,

c'est mieux de toujours être à jour de ses loyer quelques soit la période, maintenant en période de préavis si vous souhiatez quitter votre appart sans problèmes pour la remise de cotion et autre je vous engage vivement à régulariser votre situation c'est plus simple pour tout le monde,même si vous payer en plusieurs fois, mais faites preuve de bonne volonté.

Véro
0
iiiiiiiiiiiiiiiiii
8 avril 2009 à 16:55
bonjour
merci de mavoir rpondu mais le probleme est que j'etaias a jour de me mes loyers donc g poser mon preavis et la semis me redemande de payé un loyer ke g deja payer et jai perdu le recu pendant le demenagement c pous sa que je voulais savoir si kan g donné le preavis c obligé detre a jour dans c loyer merci
0
Véro > iiiiiiiiiiiiiiiiii
8 avril 2009 à 17:04
Il me semble comprendre que vous avez payé en éspèce donc prouvez par votre relevé de banque d'un retrait équivalent au montant du loyer et faite valoir votre bonne fois par la régularité des paiements surtout si vous aviez l'abitude de régler en éspèce.
si c'est par chèque ou par virement c'est plus simple vous faite une recherche bancaire à votre banque.
Ou alors continuer à chercher !

Bon courrage

Véro
0
iiiiiiiiiiiiiiiiii > Véro
8 avril 2009 à 17:07
je vous remercie de votre aide ca ma bien aidé merci je vais essayer de faire sa il faut juste compter sur leur honnété merci
0
nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 230
8 avril 2009 à 18:01
Vérifier également la validité du délai de votre préavis d'UN MOIS
0
petitesouris44
8 avril 2009 à 18:42
bonjour,

je me permets de mettre un petit mot, j'espères que cela pourra t'aider.
Ma mère paie aussi en espèce mais par le biais de la poste, elle a tjrs une trace de ses paiements.
Il me semble que cette sté doit avoir la preuve que tu as payé ton loyer, demande leur le double du recu, quittance etc....
c'est vrai que payer par virement ou chèque c'est mieux, il y a une trace banquaire.
Bonne continuation a toi
0