Louer son appartement
crevette8
Messages postés
7
Statut
Membre
-
crevette8 Messages postés 7 Statut Membre -
crevette8 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement. Je voudrais le mettre en location. Me conseillez-vous de passer par une agence immobilière ou pas ?
De plus, une fois l'appartement loué, à quel nom serront les compteurs (edf, eau...) ? Toujours au mien ou à celui du locataire ?
Merci
Je suis propriétaire d'un appartement. Je voudrais le mettre en location. Me conseillez-vous de passer par une agence immobilière ou pas ?
De plus, une fois l'appartement loué, à quel nom serront les compteurs (edf, eau...) ? Toujours au mien ou à celui du locataire ?
Merci
A voir également:
- Louer son appartement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Louer son camping car - Forum Auto-entrepreneur
- Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
6 réponses
Si vous n'en avez qu'un à louer et que vous êtes sur place, vous pouvez vous passer d'agent immobilier, les gens renaclent à payer des frais d'agence.
Pour les compteurs :
Vous avez tout intérêt à ce que les abonnements soient au nom du locataire pour éviter les malentendus.
Pour les compteurs :
Vous avez tout intérêt à ce que les abonnements soient au nom du locataire pour éviter les malentendus.
Merci pour cette réponse rapide !
Financièrement, il est vrai que je préfère me passer d'agence immobilière. Mais si je tombe sur des locataires qui ne payent pas, ça ne va pas le faire.
Financièrement, il est vrai que je préfère me passer d'agence immobilière. Mais si je tombe sur des locataires qui ne payent pas, ça ne va pas le faire.
Ah bon ??? On m'avait dit qu'en passant par une agence, c'était l'agence qui nous versait les loyers...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question