Fuite chauffe- eau gaz
cedric6323
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vient d'emmenager dans une maison (je suis en location), nous avons fais l'etat des lieux , nous n'avons rien remarquer mais maintenant nous nous sommes apercus qu'il y a une fuite d'eau au niveau du chauffe eau et je voulais savoir si c'est a nous locataire de faire venir un "reparateur" ou bien est ce a l'agence de s'en occuper ?
Merci
je vient d'emmenager dans une maison (je suis en location), nous avons fais l'etat des lieux , nous n'avons rien remarquer mais maintenant nous nous sommes apercus qu'il y a une fuite d'eau au niveau du chauffe eau et je voulais savoir si c'est a nous locataire de faire venir un "reparateur" ou bien est ce a l'agence de s'en occuper ?
Merci
A voir également:
- Fuite chauffe- eau gaz
- Chauffe-eau - Guide
- Peut on mettre un chauffe-eau dehors - Forum Immobilier
- Fuite entre wc et carrelage ✓ - Forum Louer un logement
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Fuite toilette - Forum Immobilier
2 réponses
Tout dépend... si c'est une petite réparation c'est à votre charge, si c'est un joint à changer par exemple ou un clapet.
S'il s'agit d'un chauffe-eau HS, c'est à la charge du bailleur.
Voir le décret du 26 aout 1987 : liste des réparations réciproques.
S'il s'agit d'un chauffe-eau HS, c'est à la charge du bailleur.
Voir le décret du 26 aout 1987 : liste des réparations réciproques.
cedric6323
donc dans tout les cas je doit contacter moi meme un reparateur et voir ensuite suivant la reparation si je doit payer ou si je doit transmettre a l'agence .