Mes voisins se plaignent de mes chiens [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
-
 Stephy -
Bonjour
j'ai appris que mes voisins d'en bas se plaignent de mes chiens car soit disant ils aboit et leur fait peur ( se sont des american staff, ils sont tres bien dresser et tenu en laisse et museliere dans le couloir et tou lieu public comme la loi l'exige ), pourtant ils n'aboit pas, de plus ils ne sont pratiquement jamais seul et comme je l'ai dit ils ne sont pas agressif .ils ont eu meme un chien qui lui quand il part pleure et aboit. je ne plain pas car je peu comprendre qu'un chien pleure un peu ou aboit. ils ne m'ont jamais rien dit en face , quand je les croisent ils caresse mes chiens. la j'ai appris par mes voisin d'a cote qu'ils ont averti le syndic' et qu'il a demander aux autres locataire de faire un courrier comme quoi mes chiens cosait des nuissance et qu'il en avait peur.
je m'entends tres bien avec les 2 autres locataire, nous sommes amis et ils connaisent mes chiens, donc ils n'ont pas accepter de faire se courrier et me l'on dit. j'ai appeller le syndic' qui me dit que tout les voisins se sont plaint, et qu'il a avertit mon proprietaire. mon proprio lui a soit disant dit qu'il n'etait pas au courant que j'avais des chiens, alors que pourtant c'est lui lorsqu'on a signer le bail ,et que je lui est dit que javais des chiens, qui m'a dit qu'un proprio ne pouvait pas interdire a un locataire d'avoir des animaux.
bref je ne sais plus trop quoi faire ou quoi dire.
alors si vous pouvez m'aider car vraiment je vous assure je n'est rien a me reprocher mes chiens sont vraiment tres calme , on ne dirait meme pas qu'il sont la.
A voir également:

5 réponses

paulin je t'invite a venir chez moi :)

l'education ca existe tout simplement
bonjour : un chien passe en core, mais deux ou trois, personnellement, je n'oserais pas. Mais ce n'est que mon point de vue. S'ils sont normaux et en bonne santé, cela serait étonnant qu'on ne les entendent pas....

Et bien 4 petits chihuahua ça fait moins de bruit qu'un enfant remuant qui saute et coure au dessus de ma tête tous les jours et je ne peux rien faire:)
Mes voisins on 10 chiens le matin à 7h30 ils les sortent et ils viennent à notre fenêtre et aboient le soir à 22h30 c'est pareil et la journée se n'est vraiment pas mieux nous sommes fatiguer c'est vraiment pénible pourtant les autres voisins on des enfants et on ne les entends jamais sauf quand ils s'amuse et pourtant ils ne peuvent plus sortir car les chien arrêtent pas d'aboyer des leurs arrivée les voisins nous on dit qu'ils avait 6 chiens et c'est trois jours après que l'on a vu que enfait il y en avait 10.. Entre chien chinois, croiser, chitsu et autres on est servi..
effectivement, on peut se plaindre des chiens, et obliger leurs propriétaires à partir (ou vous partez ou vous vous séparez de vos chiens), mais que dire aux parents d'enfants très bruyants, causant parfois des dégâts? Un problème d'éducation...Les propriétaires de chiens, ces derniers temps, sont mis à l'index à cause de personnes qui n'ont pas su éduquer leurs compagnons.
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
4 715
Tant que vous n'avez pas fait l'objet d'une enquête policière ou reçu une assignation devant un tribunal ou fait l'objet d'un jugement, vous n'avez pas à vous inquiéter.
La question que tout le monde se pose : pourquoi vos voisins qui vous font bonne figure vont déposer des plaintes derrière votre dos si vous ne contrevenez pas à la législation et sortez vos chiens muselés ?
ayant rencontré le meme probleme que vous, je ne peux que vous comprendre...

proprios de 3amstaffs, mes voisins se plaignaient eux aussi d'aboiements intempestifs.. Sauf que pas de chance pour eux nous avons reussis a les coincer, les gendarmes sont venus a notre domicile, et nous sommes partis (avec notre accord) ceux ci se sont mis devant le jardin en parlant tres fort pour voir la reaction des chiens, ceux ci les ayant totalement ignorés ce fut un bon point pour nous les gendarmes etant d'ailleurs agreablement surpris !

puis rebelote la fois suivante, une plainte, sauf que ce jour la, de plainte, les chiens n'etaient pas a la maison mais au travail avec nous :)

en bref, c'est eux qui sont passé pour des cons et nous qui les avons bien eux, je suis sure que tu peux trouver une solution du meme style :)

ps: et a celui qui dit que des chiens c'est forcement bruyant, oui effectivement un chien aboit toujours un peu, mais alors par contre vos gamins qu'est ce qu'on peut les entendre brailler....

moi en se moment les voisin me fon chier car le chien je le sorte de ma cours et sa leur plais pas .
Soi disan il grogne apres c gamin lorsque qui n'ai, pas mai chant pour un rond.
Dossier à la une