Litige avec employeur

sergio -  
MHD79 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
l'entreprise qui m'emploi n'a pratiquemenrt plus d'activité depuis le mois de décembre 2008. j'ai prévenu mon employeur que je ne continuerai pas et il était question, au début, d'une rupture de contrat mutuel. Je n'ai pas perçu mon salaire du mois dernier, mon employeur me doit des heures supplémentaires qu'il ne peut pas payé, je n'ai pas eu non plus le bulletin de salaire de février. Il n'y a eu pratiquement pas de rentrée d'argent et je ne sais pa si il va me régler ce qu'il me doit. Maintenant, il se montre absent et attend uniquement que je perde patience et que je démissionne. Que me conseillez vous???
d'autre part, j'aimerai savoir si il est possible de cumuler deux emplois, je m'explique : être salarié pour une entreprise et travailler pour sa propre entreprise.???
Merci pour toutes les infos que vous donnerez.

1 réponse

MHD79 Messages postés 24 Statut Membre 8
 
Si jamais l'entreprise coule les salarié sont payé en premiers.
pour se qui est de votre boite il me semble que c'est possible mais uniquement avec le statut de l'auto-entrepreneur !
0