A voir également:
- AGIO A RGT PAR EMPLOYEUR
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Mon employeur me dit de rester chez moi ✓ - Forum litiges
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
1 réponse
bonjour "tontontety"
A mon avis un retard exceptionnel de 6 jours ne serait pas suffisant en justice pour se voir attribuer des dommages et intérêts.
Hors décision de justice, aucune obligation automatique de l'employeur.
Bon courage et bonne chance
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
A mon avis un retard exceptionnel de 6 jours ne serait pas suffisant en justice pour se voir attribuer des dommages et intérêts.
Hors décision de justice, aucune obligation automatique de l'employeur.
Bon courage et bonne chance
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)