Litige avec ma propriétaire
OuaM
-
6 avril 2009 à 01:49
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 6 avril 2009 à 12:17
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 6 avril 2009 à 12:17
A voir également:
- Litige avec ma propriétaire
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
1 réponse
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
6 avril 2009 à 12:17
6 avril 2009 à 12:17
Bonjour,
Tout d'abord, ne JAMAIS établir de chèque si vous ne pouvez l'honnorer!!
Rappelez à votre proprio que le montant de la caution est de 1mois pour un logement VIDE.
Vous n'avez pas de loyers de retard, elle ne peut donc pas vous expulser.
Je ne vois pas pour l'instant pourquoi elle pourrait vous assigner au tribunal, le loyer est payé, et on suppose
que vous avez une assurance habitation pour votre logement.
Ensuite, le paiement du loyer est payable le premier du mois, si il n'y a pas de date spécifié sur le bail.
Mais pas tout le monde est payé en fin de moi, ou le premier!! Votre proprio était au courant de la situation,
que vous ne pourrait pas payer tel jour tel date, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même (c'est mon avis).
Tout d'abord, ne JAMAIS établir de chèque si vous ne pouvez l'honnorer!!
Rappelez à votre proprio que le montant de la caution est de 1mois pour un logement VIDE.
Vous n'avez pas de loyers de retard, elle ne peut donc pas vous expulser.
Je ne vois pas pour l'instant pourquoi elle pourrait vous assigner au tribunal, le loyer est payé, et on suppose
que vous avez une assurance habitation pour votre logement.
Ensuite, le paiement du loyer est payable le premier du mois, si il n'y a pas de date spécifié sur le bail.
Mais pas tout le monde est payé en fin de moi, ou le premier!! Votre proprio était au courant de la situation,
que vous ne pourrait pas payer tel jour tel date, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même (c'est mon avis).