Resiliation Canal Sat
ALBundy
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maggie24 Messages postés 2046 Statut Membre -
maggie24 Messages postés 2046 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique ma situation
J'ai " souscrit " par téléphone au mois de novembre 2008 un Abonnement au Bouquet Canal Sattellite
Depuis ce temps je percois ses chaines par le Biais de Free Telecom
Et canal Sattellite c'est certainement arrangé avec Free pour obtenir mon RIB et me prélevé des sommes
dues tout les mois
Hors depuis le mois de novembre 2008 je n'ais envoyer ni papier ni contract à Canal Sattelite
Maintenant si je veux resilié je dois d'aprés Canal Sattellite attendre la date anniversaire c'est a Dire Novembre 2009
Est ce légal et comment puis-je faire pour résilié plus rapidement
Merci
Je vous explique ma situation
J'ai " souscrit " par téléphone au mois de novembre 2008 un Abonnement au Bouquet Canal Sattellite
Depuis ce temps je percois ses chaines par le Biais de Free Telecom
Et canal Sattellite c'est certainement arrangé avec Free pour obtenir mon RIB et me prélevé des sommes
dues tout les mois
Hors depuis le mois de novembre 2008 je n'ais envoyer ni papier ni contract à Canal Sattelite
Maintenant si je veux resilié je dois d'aprés Canal Sattellite attendre la date anniversaire c'est a Dire Novembre 2009
Est ce légal et comment puis-je faire pour résilié plus rapidement
Merci
1 réponse
Bonjour,
Il faut faire attention lorsque, par téléphone, vous souscrivez un abonnement. Normalement,vous aviez 7 jours
pour vous rétracter.
Le problème étant que celà passe par Free, le hic se pause là. Du coup, ils n'ont pas besoin de vos
coordonnées bancaire, puisque votre FAI les a, et que canal sat passe par eux...
Envoyez une LR/AR auprès de canal sat, leur informant que le contrat n'est pas valable, puisque vous n'avez
renvoyez aucun contrat signé.
Il sera difficile d'obtenir une résiliation sans "frais", car vous vous y prenez trop tard.
Il faut faire attention lorsque, par téléphone, vous souscrivez un abonnement. Normalement,vous aviez 7 jours
pour vous rétracter.
Le problème étant que celà passe par Free, le hic se pause là. Du coup, ils n'ont pas besoin de vos
coordonnées bancaire, puisque votre FAI les a, et que canal sat passe par eux...
Envoyez une LR/AR auprès de canal sat, leur informant que le contrat n'est pas valable, puisque vous n'avez
renvoyez aucun contrat signé.
Il sera difficile d'obtenir une résiliation sans "frais", car vous vous y prenez trop tard.