Prix vol aerien
jjedno
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jjedno Messages postés 2 Statut Membre -
jjedno Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà 1 an, qu'à7 nous préparons un voyage au pérou, pays d'une de nos amies.
Go voyages sort un tarif trés attractif de 647.77€ au lieu de 863.Trois d'entre nous arrivent à réserver dés le dimanche par internet à ce tarif. les 4 restants dont moi n'arrivons pas à nous connecter, donc le lundi matin nous appelons l'agence......bug informatique impossible de réserver, à 14h je rappelle , ok, tout va bien sauf que les places sont à 685€.(sur internet toujours 647.77€)
A ce jour le tarif affiché est 647.96, Est-ce légal de procéder ainsi?
Voilà 1 an, qu'à7 nous préparons un voyage au pérou, pays d'une de nos amies.
Go voyages sort un tarif trés attractif de 647.77€ au lieu de 863.Trois d'entre nous arrivent à réserver dés le dimanche par internet à ce tarif. les 4 restants dont moi n'arrivons pas à nous connecter, donc le lundi matin nous appelons l'agence......bug informatique impossible de réserver, à 14h je rappelle , ok, tout va bien sauf que les places sont à 685€.(sur internet toujours 647.77€)
A ce jour le tarif affiché est 647.96, Est-ce légal de procéder ainsi?
A voir également:
- Prix vol aerien
- Prix sacem - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
C'est le N° de tél qui figure sur le site, en regardant les papiers en ma possession je me rends compte que nul part figure le prix du billet, et mm en observationen bas de l'itinéraire: le tarif de votre billet est de 0.00€ ttc = la date d'émission du billet; La personne qui af ait les résev. m'a dit me faire cadeau des frais de dossier.
J'ai juste un ticket de relevé bancaire émis par eux avec le prix total (4 billets)