A voir également:
- Locataire bruyant, propriètaire insensible
- Modele de lettre pour voisin trop bruyant - - Modèles de lettre voisinage
- Code locataire crous - Forum salariés
- Achat poubelle locataire ou propriétaire ✓ - Forum Habitation
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
1 avril 2009 à 22:07
1 avril 2009 à 22:07
Bloquer les loyers pour ça? Aucun juge ne l'accordera!
Le mieux est de faire constater par la police le bruit dans un premier temps.
Le mieux est de faire constater par la police le bruit dans un premier temps.
bonjour : Oui, je confirme, il y a des gens qui ne respectent rien, et si quelqu'un peut leur faire de l'effet, c'est peut-être la peur de l'uniforme.
Le maximum que puisse faire le propriétaire c'est de lui donner congé pour motif légitime et sérieux : bruit et tapage excessif à toutes les heures, mais il faut attendre la fin du bail, et avoir des preuves : déplacement de la police. Un propriétaire n'a pas grand pouvoir avec des gens comme cela. Donc appelez la police dès que c'est justifié, et notez la date de l'intervention et signalez le au propriétaire.
Vous n'avez aucun droit de ne pas payer le loyer, et le propriétaire ne pourrait pas faire davantage;
Le maximum que puisse faire le propriétaire c'est de lui donner congé pour motif légitime et sérieux : bruit et tapage excessif à toutes les heures, mais il faut attendre la fin du bail, et avoir des preuves : déplacement de la police. Un propriétaire n'a pas grand pouvoir avec des gens comme cela. Donc appelez la police dès que c'est justifié, et notez la date de l'intervention et signalez le au propriétaire.
Vous n'avez aucun droit de ne pas payer le loyer, et le propriétaire ne pourrait pas faire davantage;
jennifer57320
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
1 avril 2009 à 22:41
1 avril 2009 à 22:41
le problème et qu'avant lui on avait un drogué qui tapé sur sa femme et son gosse et qui mettait sa musique de dong les gendarmes se sont déplacés presque tout les jours pour lui et donc maintenant quand on les appels et qu'il voient que c'est la même adresse ils disent qu'ils sont en intervention. le propriètaire est venu ce soir pour parler au locataire bruyant et quand il est sorti de chez lui il a dit qu'il ne ferait rien et que c'était a nous d'arranger ça. je voudrais bloqué le loyer chez un notaire ou huissier pour faire pression sur le propriètaire.
j'habite dans un petit village et les gendarmes mettent au moins 45min pour arriver et le problème qui se posait avec le locataire droguée est que quand ils arrivés il coupé sa musique les gendarmes m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire s'il ne le prenne pas sur le fait accompli
donc mon but est de trouver un moyen pour faire pression sur le propriètaire pour qu'il fasse quelque chose
j'habite dans un petit village et les gendarmes mettent au moins 45min pour arriver et le problème qui se posait avec le locataire droguée est que quand ils arrivés il coupé sa musique les gendarmes m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire s'il ne le prenne pas sur le fait accompli
donc mon but est de trouver un moyen pour faire pression sur le propriètaire pour qu'il fasse quelque chose