MUR CLOTURE MITOYEN

MICHELE -  
 ceci -
Bonjour,

Nous venons de surélever un mur de clôture mitoyen (la 1er clôture date de +30ans)
Des vieux cyprès (30ans) ou ce qu'il en restait, longeaient la clôture coté voisin
Pour des raisons de santé (forte allergie à répétition) nous lui avons demandé de faire couper ces arbres (chose faite)
et il était d'accord de financer une partie des frais de clôture (mon mari faisant les travaux)
avant les travaux notre voisin est partie dans une maison de retraite
son fils à mis en vente la maison et n'a pas voulu financer le mur mais d'accord dans le fait de sur rehausser la séparation.
la maison a été vendue et actuellement le nouveau propriétaire nous demande de venir crépir le mur de son coté

Je vous prie de bien vouloir m'indiquer si je suis dans l'obligation de faire les travaux chez lui sachant que le mur venait d'être achevé quand il ait acheté la maison.
Tous les accords passés avec les anciens propriétaires sont malheureusement que verbaux

en vous remerciant

1 réponse

ceci

Votre voisin a acheté en toute connaissance de cause, puisqu'il n'y a pas d'écrit.
Il doit donc crépir son coté, mais à condition que le mur soit mitoyen et non limitrophe.
0