Je ne supporte ni l'orthèse ni le masque : que fai
marie-france70
-
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème d'apnées du sommeil et ne support aucun des 2 traitements (masque et orthèse)
Malgré celà, le congé longue maladie m'a été refusé...
Je suis à bout moralement et physiquement, aidez-moi....je ne me sens pas de reprendre le travail ( je suis dans la fonction publique de l'Etat)
Merci,
Mary
j'ai un problème d'apnées du sommeil et ne support aucun des 2 traitements (masque et orthèse)
Malgré celà, le congé longue maladie m'a été refusé...
Je suis à bout moralement et physiquement, aidez-moi....je ne me sens pas de reprendre le travail ( je suis dans la fonction publique de l'Etat)
Merci,
Mary
A voir également:
- Je ne supporte ni l'orthèse ni le masque : que fai
- Je ne supporte pas les enfants de mon conjoint forum - Forum Divorce
- Mon voisin ne supporte pas mes enfants - Forum Voisinage
- Je ne supporte plus ma fille de 20 ans - Forum Famille et Jeunes
- Numéro masqué - Forum Justice
- La gendarmerie appelle t elle en masqué ✓ - Forum Justice
1 réponse
bonsoir Marie France,
Je suis à bout moralement et physiquement, aidez-moi....je ne me sens pas de reprendre le travail ( je suis dans la fonction publique de l'Etat)--
Est ce le contrôle médical qui vous a refusé la longue maladie????
Le mieux serait que vous alliez voir un psy et vous pourriez vous arrêter pour vous reposer
Le psy comprendra très bien votre problème, ainsi il pourra vous prescrire un arrêt de travail renouvelable pour plusieurs mois
si vous le désirez vous pouvez venir en parler avec nous sur ce forum :
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/forum 14 sante
Prenez soin de vous
le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
Je suis à bout moralement et physiquement, aidez-moi....je ne me sens pas de reprendre le travail ( je suis dans la fonction publique de l'Etat)--
Est ce le contrôle médical qui vous a refusé la longue maladie????
Le mieux serait que vous alliez voir un psy et vous pourriez vous arrêter pour vous reposer
Le psy comprendra très bien votre problème, ainsi il pourra vous prescrire un arrêt de travail renouvelable pour plusieurs mois
si vous le désirez vous pouvez venir en parler avec nous sur ce forum :
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/forum 14 sante
Prenez soin de vous
le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien