Qui est responsable des experts judiciaires

Fermé
agrippinegorgonne - 27 mars 2009 à 17:45
 marly - 17 déc. 2010 à 21:31
Bonjour,


Quelqu ' un , ayant des connaissances juridiques dans ce domaine très particulier , pourrait-il répondre à cette question que se posent de nombreuses victimes ???

Qui est responsable des experts judiciaires escrocs et voyoux , près Cours d ' Appel . J ' ai la liste de ceux qui ne sont pas responsables :
-les présidents ordre experts
-les présidents et les réfèrés du TGI qui les nomment
-les Premiers Présidents Cour Appel
-les Procureurs de la république
-les Procureurs généraux cours d ' appel

Peut-être LE MINISTRE DE LA JUSTICE ? OU NICHOLAS SARKOZY ?

MERCI DE NOUS APPORTER UNE REPONSE EN URGENCE

26 réponses

Lionel BEAUFILS
5 mai 2010 à 11:36
Bonjour,

Je suis stupéfait des graves accusations portées contre les experts judiciaires.
En effet, ceux ci sont responsables de leurs actes, rapports, etc...., et controlés par un Magistrat en charge des procédures d'expertises.
Dès lors que vous soupconnez une anomalie, vous avez la possibilité de saisir le Tribunal, pour faire désaisir l'Expert; ce qui est tout à fait possible
Par ailleurs, vous avez la possibilité, conformément aux articles 161 et 162 du N.C.P.C., de vous faire assister par un Expert de votre choix, qui pourra éventuellement apporter la contradiction vis à vis de l'Expert Judiciaire.

Cordialement

Lionel BEAUFILS
Expert certifié
Membre de l'Institut de l'expertise
23
Je pensais moi aussi qu'il y avait une justice.Assurances ,expert judiciaire démolissent les victimes .L'expert judiciaire n'a pas déposé son rapport final,j'espère que le juge se rendra compte que l'expert désigné n'a pas recherché la vérité.Justice,quelle justice?
7