Conges payes pour mariage
ACCA
-
ACCA -
ACCA -
Bonjour,
Je me marie le 06 juin prochain et mon employeur m'a parler des congés spéciaux. Après recherche sur internet, j'ai pu comprendre que selon les droits du travail, 4 jours me sont accordés. Mais on parle en jours ouvrables ou non? Si je pose par exemple le jeudi 4, vendredi 5 et le lundi 8 et mardi 9, cela fait 4 jours? ou il faut compter 1 jour en plus pour le samedi?
Merci d'avance de votre réponse.
Je me marie le 06 juin prochain et mon employeur m'a parler des congés spéciaux. Après recherche sur internet, j'ai pu comprendre que selon les droits du travail, 4 jours me sont accordés. Mais on parle en jours ouvrables ou non? Si je pose par exemple le jeudi 4, vendredi 5 et le lundi 8 et mardi 9, cela fait 4 jours? ou il faut compter 1 jour en plus pour le samedi?
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Conges payes pour mariage
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
2 réponses
ACCA
Petite précision RH signifie?
maridunet
>
ACCA
repos hebdomadaire
ACCA
>
maridunet
Merci beaucoup de votre réponse!
Tout dépend de votre activité et de votre convention collective.
Si votre activité est existant le samedi (activités : supermarchés, hôpital, ...), votre samedi sera décompté.
Si à l'inverse votre activité n'est pas opérationnelle le samedi (type : école, administrations,...) votre samedi ne vous sera pas décompté.
Si votre activité est existant le samedi (activités : supermarchés, hôpital, ...), votre samedi sera décompté.
Si à l'inverse votre activité n'est pas opérationnelle le samedi (type : école, administrations,...) votre samedi ne vous sera pas décompté.