Quelles indemnités pdt inaptitude

mafy45 - 26 mars 2009 à 16:33
 maridunet - 26 mars 2009 à 16:49
Bonjour,

voila j'explique brievement J'ai eu des soucis s apparentant à du harcèlement moral depuis juin 2007 avec mon supérieur hiérarchique. la situation à duré environ 7 mois. ensuite je suis tombée enceinte et cela s'est calmé. la pendant mon conhé maternité j'apprend que mon supérieur continue à avoir des propos à mon sujet "son retour sera celui des emmerdes" Ayant été fragilisée apr la période précédante il m'est impossible d'y retourner car j'angoisse trop. j'ai demandé en relatant tous ces fait à partir dans le cadre d'une rupture conventionnelle ce qui m'a été refusé. j'ai donc donné ma demission contrainte et forcée ce qui m' a été aujourd hui refusée (je ne savais pas qu'un employeur pouvait refuser une démission) Après avoir vu mon médecin du travail qui a bien constater mon état il me dit pouvoir me mettre en inaptitude pour ce poste. Comment serais je donc rémunérée en attendant que la situation se termine (licenciement probablement ) ?

merci de votre aide je viens d'avoir un bébé et rien que de penser me retrouver sans revenus j'angoise encore plus

1 réponse

C'est le médecin conseil de la sécurité sociale qui juge de l'inaptitude, et attribut une pension en attendant sa convocation, votre médecin traitant doit vous mettre en arrêt maladie.
1