Quelles indemnités pdt inaptitude

mafy45 -  
 maridunet -
Bonjour,

voila j'explique brievement J'ai eu des soucis s apparentant à du harcèlement moral depuis juin 2007 avec mon supérieur hiérarchique. la situation à duré environ 7 mois. ensuite je suis tombée enceinte et cela s'est calmé. la pendant mon conhé maternité j'apprend que mon supérieur continue à avoir des propos à mon sujet "son retour sera celui des emmerdes" Ayant été fragilisée apr la période précédante il m'est impossible d'y retourner car j'angoisse trop. j'ai demandé en relatant tous ces fait à partir dans le cadre d'une rupture conventionnelle ce qui m'a été refusé. j'ai donc donné ma demission contrainte et forcée ce qui m' a été aujourd hui refusée (je ne savais pas qu'un employeur pouvait refuser une démission) Après avoir vu mon médecin du travail qui a bien constater mon état il me dit pouvoir me mettre en inaptitude pour ce poste. Comment serais je donc rémunérée en attendant que la situation se termine (licenciement probablement ) ?

merci de votre aide je viens d'avoir un bébé et rien que de penser me retrouver sans revenus j'angoise encore plus

1 réponse

maridunet

C'est le médecin conseil de la sécurité sociale qui juge de l'inaptitude, et attribut une pension en attendant sa convocation, votre médecin traitant doit vous mettre en arrêt maladie.
1