Besoin d'aide pour une réglarisation d'un ami

cc - 25 mars 2009 à 22:48
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 9 mai 2009 à 18:52
Bonjour,

Je voulais juste me rensigner, car j'ai un ami étranger et en situation irrégulière qui a fai un contrat de travail de 2 ans avec un employeur.
Et normalemen aprés c deux an il aurai pu obtenir une carte de séjour.
Mais son patron a recu un lettre comme quoi il prennai pa en compte son contrat de travail et que c'étais annulé. Est ce qu'il on droit et pk il l'on fait?
Et ce kil y a un moyen pour que ca marche??
Aider moi je vous remerci d'avance

3 réponses

spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
8 mai 2009 à 23:21
bonsoir,
son patron a reçu un courrier de qui ?
travaille t-il encore en ce moment ?
0
christiandubos
9 mai 2009 à 17:52
Je suis mr Christian Dubos homme français qui aide les particuliers dans le besoin urgent si vous avez besoin d'un prêt pour sortie votre ami dans la merde vous pouvez entrée en contact avec moi pour qu'on puisse bien discuter.mon mail est Christian.dubos@yahoo.fr
Cordialement
0
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168 > christiandubos
9 mai 2009 à 17:59
et comment ferait-il pour vous rembourser étant donné qu'il est dans l'impossibilité de travailler en france en étant déclaré ?
Aujourd'hui, il a besoin d'être régularisé...
0
christiandubos > spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
9 mai 2009 à 18:03
laisser moi votre adresse msn ou votre adresse email pour qu'on puisse bien discuter sur ce probleme tres urgent et dificile pour votre ami
0
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168 > christiandubos
9 mai 2009 à 18:05
ça n'est pas mon ami car je suis une des personnes qui répond aux diverses questions !
mais dès personnes comme vous, il faut s'en méfier car en général vous les dépouiller et j'espère bien qu'il ne va pas vous répondre....
0
christiandubos
9 mai 2009 à 18:19
pensez vous que je suis du genre a crée des problèmes aux personne dans le besoin Mr je vous demande de ne plus me parlé ainsit vous avez qui je suis,arrêter des maintenant sinon cela pourrai mal ce terminer,ok?
0
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
9 mai 2009 à 18:31
mais bien sûr !
alors pour quelle raison proposez vous une aide financière lorsque la personne n'en demande pas ?
et qu'y gagnez vous ? allez dites le sincèrement !
que gagnez vous en proposant une aide financière à des personnes qui ne pourront pas vous rembourser ?
0
christiandubos
9 mai 2009 à 18:41
Sachez avant tout que j'ai voulut en discuter avec lui dabord avant de prendre une décision car il se pourrai qu'il peux avoir une garantie,en plus de cela moi je suis en mesure de faire un prêt à quelqu'in qui à un projet raisonnable qui me rasurrera que je pourrai avoir mon remboursement une fois que sont projet abourtise,ok?
0
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
9 mai 2009 à 18:52
A part que la, la personne a été claire ! il travaillait et son patron a reçu un courrier dans lequel on lui disait que le contrat de son employé qui est dans l'illégalité dans notre pays n'est pas reconnu ! suite à ce courrier, l'employeur va certainement mettre un terme au contrat de travail.
Il demande de l'aide et à aucun moment, je n'ai ressenti qu'il demandait une aide financière....
Hormis le fait que vous ne soyez ni une banque, ni un organisme financier agréé, je ne suis pas certaine que vous soyez vous même dans la légalité... Si vous l'étiez, vous ne seriez pas à l'affut de la moindre personne en désarroi....
0