Pompe à chaleur

flougne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 25 mars 2009 à 15:29
 Jack91 - 3 déc. 2010 à 17:25
Bonjour,
bonjour à tous, j'ai fait monter une pompe à chaleur par la société NG2C en Novembre et depuis aucune suite pour abtenir le certicat de conformité ,et sans aucun credit d'impot, il me reste 2 mois avant la declaration.donc attention à tous ceux qui veulent prendrent cette société(NG2C).Cordialement

3 réponses

kharkam Messages postés 396 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 59
25 mars 2009 à 17:08
à tu la facture éditer avnt le 31 decembre 2008
0
Bonjour, moi aussi je suis passer par NG2C pour l'installation d'une pompe AIR AIR et l'entreprise ma également offert le certificat que j'ai finalement obtenu ( avec qq semaines de retard) avec de plates excuses de NORISKO, visiblement tellement de personnes ont fait poser avant la fin du credit d'impot qu'ils sont debordé...a part ca, je n'ai pas a me plaindre de la societé NG2C qui a fait du super boulot.
0
Moi aussi, j'ai fait installer deux systèmes de pompes à chaleur par cette société; cela date de 2ans 1/2.
C'est la galère; Cette société n'a jamais fini le travail.
Je ne peux pas tout raconter; ce serait trop long mais si j'ai un conseil à donner: A éviter absolument.
0