Blocage de compte et IB : la poste abuse
lolijane
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
-
23 mars 2009 à 11:40
lolijane - 24 mars 2009 à 17:49
lolijane - 24 mars 2009 à 17:49
A voir également:
- Blocage de compte et IB : la poste abuse
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Pce blocage des fonds - Forum Banque et Crédit
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Blocage PCE // comment récupérer demande de saisie + fonds - Forum compte bancaire
2 réponses
Bien Lolijane, je pense que vous avez vidé votre sac.
Connaissant l'origine de la somme venant créditer votre compte tous les mois, la saisie était en effet inopérante dès le départ et la poste a fait une bourde. Exigez de rencontrer le receveur et menacez le de saisir une instance e défense de consommateurs et profitez-en pour vous faire extourner tous les frais dont la poste est à l'origine.
Connaissant l'origine de la somme venant créditer votre compte tous les mois, la saisie était en effet inopérante dès le départ et la poste a fait une bourde. Exigez de rencontrer le receveur et menacez le de saisir une instance e défense de consommateurs et profitez-en pour vous faire extourner tous les frais dont la poste est à l'origine.
Allez-y, il est responsable de tous les services qu'il propose à ses clients, dites le vous bien.
Merci Germain,
je n'ai pas pu être reçue, je dois le voir demain.
j'ai tenté d'avoir se service de blocage des compte à Bordeaux, ils ne répondent jamais... en revanche une personne (conseiller financier) a essayé de m'aider, comprenant la situation mais elle ne peut bien entendu rien faire, mon compte est toujours bloqué.
En outre ils prétendent que ce n'est pas leur faute et qu'ils suivent une procédure détablissement etc etc.
La machine à broyer comme l'on dit. j'ai bien entendu annoncé que je ne me laisserai pas faire et que J'entamerais toutes les procédures possibles. Le pot de fer contre le pot de terre m'a t'on répondu en souriant...
de quel organisme de défence des consommateurs parliez -vous? je voudrait les contacter au plus vite, dès mon rendez vous d'avec ce monsieur le receveur.
Merci beaucoup de votre aide Germain.
je n'ai pas pu être reçue, je dois le voir demain.
j'ai tenté d'avoir se service de blocage des compte à Bordeaux, ils ne répondent jamais... en revanche une personne (conseiller financier) a essayé de m'aider, comprenant la situation mais elle ne peut bien entendu rien faire, mon compte est toujours bloqué.
En outre ils prétendent que ce n'est pas leur faute et qu'ils suivent une procédure détablissement etc etc.
La machine à broyer comme l'on dit. j'ai bien entendu annoncé que je ne me laisserai pas faire et que J'entamerais toutes les procédures possibles. Le pot de fer contre le pot de terre m'a t'on répondu en souriant...
de quel organisme de défence des consommateurs parliez -vous? je voudrait les contacter au plus vite, dès mon rendez vous d'avec ce monsieur le receveur.
Merci beaucoup de votre aide Germain.
24 mars 2009 à 14:56
...d'avoir pris le temps de lire et de me répondre.
En effet, je vais demander un rendez-vous avec cette personne qui n'est cependant pas responsable car c'est le centre régional qui a fait la bourde (une fois de plus , ce ne sont pas les même sevices mais c'est la même maison ...)
j'espère que cela marchera, la personne est un personnage assez hautain, et très critique (mal placé), je sais qu'il va tenter d'user de sa position pour tasser la chose mais je suis décidée à ne pas en rester là... je ne sais comment faire, mais je désire changer de cremerie hardemment.
je ne manquerais pas de vous tenir informé en tout les cas.
Merci encore