Rachat de credit titre de séjour 1an

endette -  
 nanou1605 -
Bonjour,
j'ai un titre de sejour un an renouvelable. je l'ai deja renouvelé. je voudrais savoir quel rachat de credit peut accepter mon dossier. je viens de trouver un contrat CDI et je voudrais pourvoir bénéficier d'avoir un rachat de credit de consommation et partir sur une bonne base. mon souci, c'est mon titre de séjour d'un an et je voudrais retrouver des organismes pouvant accepter
merci

2 réponses

Germain

Votre titre de séjour ayant déjà été renouvelé, il n'y a aucune raison pour qu'il ne le soit pas les années suivantes. Puisque vous avez un CDI, votre banque devrait pouvoir prendre ce risque. Si ce n'est pas le cas changez de banque.
0
domi

Bon courage pour obtenir un rachat de crédit avec une carte de séjour renouvellable tous les ans.
Je suis dans le même cas, je suis de nationalité française, je travaille en CDI depuis +de 16 ans, mon mari est de nationalité marcocaine et bénéficie à ce titre d'une carte de séjour renouvelable. Il vient d'obtenir son 2ème renouvellement pou 1 an. Nous sommes tous les 2 en CDI mais malgré tout, aucune banque ne veut accepter notre dossier de rachat de crédit !!!! Alors courage à tous ceux qui se trouvent dans le même cas !!
0
nanou1605

bonjour je suis dans le meme cas que vous avez vous fini par trouver une banque ? si ce n'est pas de la déscrimination ça je sais pas ce que c'est !!!!
0